Criminal Minds
Esprits criminels
Le Département des Sciences du Comportement est une section d'élite du FBI, spécialisée en psychologie criminelle. Elle intervient sur les pires scènes de crime des cinquante États américains, et traque les meurtriers en analysant leur comportement afin de pouvoir entrer dans leur esprit et les mettre le plus ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Policier, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Drame, Mystere | CBS, TF1 | 2005 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.24 - Démons
Demons (2)
Au lendemain de la fusillade avec le prédicateur Mills, plusieurs personnes sont blessées ou décédées. Parmi les morts, on compte Mills ainsi que le shérif Coleman. Morgan a été touché et Reid se trouve dans un état critique. Les agents sentent désormais que les criminels se cachent au sein même de la police locale. À l'hôpital, Reid lutte pour rester en vie.
Diffusion originale : 14 mai 2014
Diffusion française :
14 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Glenn Kershaw
Scénariste.s :
Erica Messer
Guest.s :
Brett Cullen
,
Michael Trucco
,
Kevin E. West
,
Brady Smith
,
Esai Morales
,
Romi Dias
,
Tamara Clatterbuck
,
David Atkinson
,
Tim Lane
,
Potsch Boyd
,
Betty Murphy
,
Trevor Scott
,
Shannon Kern
,
Lucas Barker
Une suite en demi-teinte. Je m'attendais à mieux par rapport à Reid. L'émotion aurait vraiment pu être au rendez-vous, et la tension également avec les passages où le coupable cherche la chambre de Spencer et que Garcia le sait.
L'enquête est très correcte, même bien. L'effet du "groupe qui sait qu'il est entouré de corrompus" était réussie, ils étaient vraiment seuls contre tous. Même la bagarre entre le tueur et Hotchner, chose rare puisqu'il y a très peu de corps à corps, était bien.
Sinon j'ai beaucoup aimé Blake. Les rares fois où elle a été mise en avant, je l'ai toujours beaucoup appréciée donc là c'était la même chose. La dernière scène avec Reid était assez touchante.